mardi 17 avril 2012

Voilà ma dernière création

Faite il y a maintenant 2 mois, voici une louve, qui a trouvé un nouveau foyer à Cournon cet apm, lol
Offerte à ma coupine Christine et surtout à sa fille Chloé, 1 mois déjà.
J'ai bcp aimé la faire, et j'en referai!
Elle manque dans mon salon, mdr

Bon je l'avais appelé Etoile, ms Chris, tu l'appelles comme tu veux. hihi

6 commentaires:

  1. rhhhhaaaaa !!!!!! j'adoooooooooooooore !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est encore plus belle en vrai !!! Un grand merci Delf pour ton superbe kdo pour ma puce Chloé
    Je l'adore tu l'as trop bien réussi !! Je suis fan à 200 %
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe belle !
    J'adore toujours autant ce petit loup :)

    RépondreSupprimer
  4. je découvre votre blog et j'aime beaucoup ce que vous avez fait, vos tissus...bref voilà un blog que je vais venir voir souvent!

    RépondreSupprimer
  5. je craque elle est superbe !!!!! avec sa petite étoile sur le visage! quel charme ! bisous

    RépondreSupprimer