dimanche 4 mars 2012

Petit questionnaire

Vivi m'a tagué, il faut répondre à qqs petites questions!
1- Quelle est la série que tu ne raterais pour rien au monde ? Dexter

2- Ta phrase fétiche est ...? ?????

3- Si tu devais choisir parmi tes réalisations, laquelle nous présenterais-tu comme ta préférée ? eu alors je suis assez fière de mon sac à langer et aussi une dernière créa tenue secrète pr le moment

4- Quelle est la destination de vacances de tes rêves ? je dirai la Bretagne!

5- Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ? Félins

6- Es-tu plutot ville ou campagne ? Campagne!!!!

7- Ton légume préféré ? hummmmmmmmmmmm la tomate (du jardin!)

8- La couleur de l'arc en ciel qui te plait le moins ? je les aime toutes!

9- Si tu pouvais être un personnage historique, lequel serais-tu ? aucune idée!

10- Peux tu nous "chanter" ta chanson préférée (le refrain suffira ;o)) Euh non, c'est en anglais! Sting!

11- Imagines que tu gagnes au Loto, quel serai ton premier achat-plaisir ? Une grande maison bien sur, avec un grand terrain et de belles chambres pr mes enfants.

2 commentaires:

  1. Merci Delf pour tes réponses ;o)))

    J'ai hate de voir ta créa secrete ;o))

    Pour la dernière , elle ressemble à ma réponse à la question "Si j'avais un crayon magique qui faisait en réel ton dessin, que dessinerai-tu ?"


    A très bientôt !!

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Delf !
    Tes réponses me ravissent : je suis bretonne et le sac à langer me sert souvent et la semaine prochaine, ce sera tous les jours, vu que je reprends le travail...
    Bises et à très bientôt
    P.S. : j'ai aussi hâte de voir ta créa secrète !

    RépondreSupprimer