lundi 26 septembre 2011

Pour une naissance!

Attention beaucoup de photos!

Une scropine m'a demandé plusieurs créations pour son futur petit bout!
Un sac à couches lavables que voici :



Un sac à langer! avec fond rigidifié, sangle, poignets, poche à soufflet, poche plate derrière, poche à l'intérieur, 3 poches élastiquées...
en détail ! selon le tuto des "mères taupes!"

















Un pot pour la table à langer, pour mettre les petits produits de bébé!




Voilà les 3 créations!

6 commentaires:

  1. génial le sac à couches lavables! Je viens juste d'en acheter tout basique, si j'eu su!!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste splendide !
    Tu es vraiment très douée ! Je suis Baba !
    En tous les cas, je pense que la maman va être ravie !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'ensemble!! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. l'ensemble est super et le sac à vraiment top ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. superbe ensemble, quel boulot! Wouah!!

    RépondreSupprimer