jeudi 23 décembre 2010

Mon nouveau sac!

Voilà mon nouveau petit sac à main, pas très grand comme j'aime.
Tissu américain, plastifié sur l'intérieur et un aspect "brillant mat" sur l'extérieur, je ne sais pas vous expliquer en fait, lol.

Une petite poche sur le rabat du devant, assez grande pour mettre les cartes de la bibliothèque et elles restent bien bloquée dedans. Une poche sur le dos, avec 2 boutons, tout en long pour ranger mes stylos. Intérieur doublé en jaune moutarde, tissu américain aussi. Et une lanière en 2 morceaux avec des boutons pour régler le tout!.

Voilà vous aimez???? Moi j'adore!




5 commentaires:

  1. Genial il est super beau.
    J'adore le tissus....hihihi moi j'ai le porte monnaie!!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe!! et pratique! ils sont beaux ces tissus, tu les trouves où?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! il est superbe :-)
    Quand je serais grande... j'aurai du temps, un genre d'atelier et je saurais coudre :-)

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!! je bave devant mon écran tellement c'est crocro boooooo !!!! J'chui fan ! fan ! fan ! comme Line, tu l'as trouvé où ton tissu .....Pipeplé, dis nous ton secret .... hihihihihihihiii

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop votre sac, il est gai et sobre en même temps, génial , j'adore

    RépondreSupprimer