jeudi 22 juillet 2010

Trousse nomade version fille

Après les trousses nomades pour les voitures de mes garçons, je souhaitais faire un petit quelque chose pour Emma. Et voilà que sur le nouveau livre de Laeti bricole,je vois une trousse avec des petits lits!! Nickel

Je propose à Emma, qui était ravie!
Et voilà c'est parti, découpes de divers tissus, par ci par là pour faire les lits, quelques oreillers en feutrine, un tapis et une serviette en feutrine aussi, et la trousse pour ranger le tout! Bien sur le tout en un seul morceau, et un skratch pour tenir le tout fermé! j'adore, et ma fille aussi.

CLic clic sur la dernière photo pour voir en plus grand.





5 commentaires:

  1. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GEnial
    J'adore!!
    bravo miss

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique !! lol la mmienne a coté c'est un prototype, mdrrrrr si julie la voit elle va craquer c'est clair !!!!

    bise chris d'espagne !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala mais c'est trop mimi, j'adoooore !!!

    Bravoooo miss, franchement tu assures !!!

    bisous

    RépondreSupprimer