vendredi 7 mai 2010

Un porte-cartes

Voilà ce que je me suis amusée à faire dernièrement, un porte-cartes!
Celui de ma banque tombait en décomposition! du coup hop un peu de skaï et de coton et voilà mon nouveau porte-cartes!

Ca vous tente? je peux vous le faire sur commande
Allez voir ici! mon tout nouveau site de vente: couture et scrap!
Et pour fêter l'ouverture de ce nouveau site, j'organise un blog candy! allez y faire un tour.

2 commentaires:

  1. Quel talent!!! Bravo!! Tu ne couds que depuis deux ans????? Pour commencer que conseillerai tu à une novice??? J'aimerai m'acheter une machine mais sans gros investissement?,,,
    bises

    RépondreSupprimer
  2. oui depuis 2 ans envrion, et j'ai commencé avec une petite machine des discount! comme aldi ou lidl qui en font de temps en temps aux alentour de 60 euros ; elles fonctionnent très bien et depuis 1 mois j'ai un nouveau joujou.
    bises et merci

    RépondreSupprimer