vendredi 16 avril 2010

Nouveau joujou!

Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau jouet!, pire qu'un gosse en l'essayant!
là voilà
























Je l'ai tout de suite inauguré en faisant un sac cabas qu'anne-lise, m'avait commandé!en me donnant les tissus, point de surpiquage décoratif! hihi, j'espère que çà te plaît, miss

6 commentaires:

  1. bin dis donc, c'est génial ces points de couture!! Amuse toi bien avec ce nouveau jouet! tu va encore nous faire des merveilles!!

    RépondreSupprimer
  2. Terrible cette machine !
    j'adore les points ! le top !

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce cabas!! et quel bijou cette machine!!! ça va bosser dur!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Oupsssssssss!!! Je recommence un bijou cette machine! Whaouuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'ai eu exactement le même jouet à Noël ;-)

    RépondreSupprimer